• Thème 4 - Natsyme graphic

     

       THEME N°4          Natsyme graphic

     

    Thème 4 - Natsyme graphic

     

    Bonjour à tous !

    Voilà plus de 9 mois que le thème n'avait pas été changé ici. Pendant cette période assez longue, j'avais réfléchi à quelques idées concernant un nouveau thème, mais aucunes de ses idées ne s'est vraiment concrétisées. De plus je n'étais plus tellement présente sur la plateforme (pour cause de flemme) alors ça m'a pas tellement aidé.

    Mais je suis de retour en ce Mardi 1er Juin, pour vous présenter premièrement la réouverture ainsi que le changement du thème mais aussi un changement de pseudo et de titre du blog. J'étais anciennement sous le pseudo de "Khisa" et j'ai voulu changer pour Natsyme

    Pour en revenir au thème, celui-ci ne m'a pas tellement pris de temps : 2h/3h grand maximum. J'ai choisi des couleurs estivales qui va donc avec la saison actuelle. Qu'en pensez-vous ?

     

     

     

    Thème 4 - Natsyme graphic


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 11:47

    Je trouve que le thème est tout simplement ENORMEMENT MAGNIFIQUE <3

    Je suis fan de ce que tu as fait ^^

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 16:35

    Coucou !

    J'adore le thème, ça fait penser à l'été avec les tournesols *^*

    Et  la mise en page est super bien faite owo

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:28

    je me disait bien que je te connaissait! Dire que moi je me casse la tête pour des rendus pas ouf et qu'en deux trois heures tu nous ponds un chef d'oeuvre... XD Bravo à toi! Et contente de te voir de retour hehe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :