• THEME 1 - Khisa'Graphic

         THEME 1 - Khisa'Graphic      THEME N°1         Khisa'Graphic     

     

    Réouverture du blog ce 19/04, avec un thème assez simple niveau graphisme et codages.

               N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

     

                                                                              THEME 1 - Khisa'Graphic


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:07

    C'est très épurer et très agréable. Le thème reste simple et vraiment joli !

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:37

    Je trouve le fond blanc un peu "hôpital" , sinon j'adore franchement ! J'aime beaucoup c'est design, agréable, ça donne envie d'explorer ! 

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:42

    Quelques vaguelettes en plus et les côtés liberté/été auraient bien été exploités! :D

    Ca fait effectivement très vide, c'est un peu dommage, mais l'image de fond est sympatoche!

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:58

    J'aime beaucoup ! 

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:49

    J'aime beaucoup même si je n'ai pas encore tous a fais compris ^^

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:14

    Oui merci beaucoup ^^

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:09

    c'est dommage que tu ne publies plus car tu faisais de jolies de créas ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :