• Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    En faisant un petit tri dans les fichiers sur mon ordinateurs (notamment les images), j'ai retrouver pas mal de mes anciennes créations comme des outcomes ou bien des icônes avec mon ancien pseudo dessus.

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    Une création réalisée en Octobre 2018 (les couleurs sont sympas mais la créa' en elle-même reste vraiment très simple, un peu trop d'ailleurs)

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)  Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)  Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)  Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    D'anciens icônes avec mon ancien pseudo (Khisa sans le "h")

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    Une création (l'une de mes pref' depuis que j'ai commencé le graphisme), celle-ci date de Février 2018

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    Toujours une création faites en 2018 (aucun commentaire sur la typographie... ;_;)

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    L'header d'un de mes anciens blogs (sur un autre compte il me semble que c'était Yusami)

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    Une petite bannière pour l'un de mes blogs, faite en Décembre 2018

     

    Anciennes créations (Outcomes, Icônes, ...)

    Et pour finir un ancien header

     

    Beaucoup de petits souvenirs, que je ne vais pas supprimer (pour pouvoir comparer mon évolution au niveau du graphisme)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:24

    C’est super beau !

    Tu utilises quoi comme logiciel ?

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 15 Août 2020 à 17:31

    Sinon, ils sont très beau!

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 03:02

    Vraiment trop beau!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :